Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
8 mars 2015

some butterflies

some butterflies

 

IMG_2463

 

Profiter du premier dimanche à l'allure de printemps

pour planter quelques fleurettes en pots.

IMG_2467

Sortir la table chinée cet automne

et l'installer devant la serre.

IMG_2473

Recevoir la visite impromptue

du premier papillon de l'année.

IMG_2460

Ressortir ce merveilleux ouvrage de

Marie-Thérèse Saint Aubin et

faire quelques jolis points sur une toile de lin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cécile!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai enfin trouvé du temps pour réactualiser ton lien sur mon blog avec ta nouvelle adresse!!!Tes premiers posts sont ravissants! Je m'abonne toute de suite!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
C
Des images qui sentent bon le printemps, j'adore!!!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
Plus mieux! je me suis raté quelques billets, mais je suis déjà ici!
Répondre
S
Très beau billet: que du bonheur d aller rempoter des fleurs !<br /> <br /> Je découvre ton univers, envie de te suivre<br /> <br /> Bis<br /> <br /> Anne
Répondre
S
J'aime bien l'ambiance liée à tes petites plantations.
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité