Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
22 avril 2015

entre le ciel, la terre et l'eau

entre le ciel, la terre et l'eau

 

Partir à la recherche de la maison de nos rêves

IMG_2739

aux alentours de La Rochelle

IMG_2762

Entre deux visites, 

IMG_2695

musarder dans le marais,

IMG_2681

flirter avec l'océaan

IMG_2685

ou s'accorder une pause sur l'île de Ré.

IMG_2741

IMG_2720

IMG_2740

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme j'aime ces maisons blanches et bleues..... J'espère que vous trouverez vite un bel endroit où vous poser.
Répondre
C
Quelle excitation de chercher le cadre parfait pour une nouvelle vie ! Je me souviens encore de la période où nous cherchions notre maison, il y a 4 ans. Tout à imaginer, tout à construire... Je te fais totalement confiance pour que ce soit très réussi. Et je ne sais pas si tu as vu ma réponse à ton commentaire sur mon blog, mais je compte absolument sur toi pour venir me voir avant ton départ ! Bisous Cécile, et bon week-end.
Répondre
V
superbe secteur , j'adore :) <br /> <br /> avec patience et constance on finit par le trouver le nouveau nid:)<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
S
Tu quittes la région parisienne pour aller vivre là-bas? Veinarde va ;-) il y aura peut-être un peu moins de vides grenier, mais une qualité de vie tellement supérieure, quel bonheur.
Répondre
M
tu cherches à habiter sur l'ile de Ré ? elles sont super jolies ces maisons mais j'imagine hors de prix<br /> <br /> bon we
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité