Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
6 juin 2015

tous les matins...

tous les matins...

 

IMG_3104

lorsque je pars travailler,

IMG_3103

je me retourne vers cet endroit du jardin que j'aime

IMG_3099

et en juin,

 

IMG_3080

 

chaque jour me ravit

 

 

 

IMG_3101

 

et m'apporte une surprise.

 

IMG_3105

 

Un jour, c'est une pivoine ou une rose qui s'offre,

le lendemain les pois de senteur etles sauges qui éclosent

ou les pavots qui déploient leurs pétales.

Qu'il me tarde alors de rentrer

et de pouvoir en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Houps Je me relis...trop tard : donc " à faire passer " :)
Répondre
J
Coucou Luciole, il y a vraiment de quoi vouloir que les heures défilent plus vite afin de retrouver ce joli coin bien fleuri, s'assoir un moment et le contempler, en prendre plein les yeux afin que le lendemain les heures soient plus faciles....à faire passée !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog :-)<br /> <br /> Ca me donne vraiment envie d'en faire un !<br /> <br /> Ton jardin est très beau et....reposant.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
B
Je comprends ton empressement à te retrouver aux pays des milles senteurs. Cet enchevêtrement végétal est aussi un régal pour les yeux.<br /> <br /> Tes photos retracent bien l'ambiance, je suis heureuse d'en profiter un peu.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Haude
Répondre
C
Tu as un bien joli jardin ! le rosier est superbe ;<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité