Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
10 juin 2015

derrière les murs de son jardin

derrière les murs de son jardin

GrandeIMG_3127

 

Avoir le grand plaisir de revenir pour la saison des roses

IMG_3131

dans l'incroyable jardin de Claire.

IMG_3109

Déambuler entre les massifs,

découvrir une multitude de rosiers,

IMG_3132

les admirer, les sentir, les toucher.

IMG_3130

Dresser une liste de ceux qui me plaisent le plus.

IMG_3110

Admirer les belles proportions de ce jardin

et le don qu'a Claire pour les associations de couleurs.

IMG_3121

S'asseoir sous le grand tilleul

et savourer le meilleur crumble à la rhubarbe du monde

(si, si, je vous assure!)

IMG_3114

Faire plus ample connaissance et passer un excellent moment

en décidant d'oublier l'heure

et les bouchons qui m'attendront.

Merci Claire pour cette belle parenthèse!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel endroit!
Répondre
A
Le jardin , la maison, c'est magique ! quelle chance ! ;-) re-biz
Répondre
F
Un merveilleux jardin, je comprends ton enthousiasme. Je visite le blog de Claire depuis un certain temps et j'ai vu qu'elle a beaucoup travaillé et énormément planté. Quel fabuleux résultat. Très beau week-end. Bises
Répondre
G
Juin est pour moi le plus joli mois au jardin. Toutes les plantes et surtout les roses sont à leur apogée. Plus tard en été d'autres fleurs viennent éclore mais il n'y a plus la fraîcheur de Juin et le sentiment que notre travail trouve à ce moment toute sa récompense.<br /> <br /> Gwladys.
Répondre
M
Le jardin de Claire est une merveille que j'aimerais voir en cette saison... Et Claire est adorable ! Une sacrée pâtissière qui cache bien son jeu, en plus ! Heureux moment passé ensemble ... <br /> <br /> Tout autre chose... As-tu une bouture du rosier de ton voisin ? Parce que j'ai réussi 2 boutures avec les bâtons que tu m'as envoyés. Elles vont fleurir et je crois que c'est Cuisse de Nymphe. Je t'en apporterai une demain car on se voit, je crois samedi ou dimanche ! Chouette ! Ainsi, si tu ne l'as pas, tu l'emporteras ! Groos bisous et à tout bientôt ! ♥
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité