Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
29 septembre 2015

mardi matin, billet bleu

mardi matin, billet bleu

 

IMG_4148

Après le marché où je trouve galettes, crêpes,

châtaignes et patidoux,

Capture2

direction Les Boucholeurs,

petit village de pêcheurs.

IMG_4152

La marée est basse

et la grève scintille sous un soleil radieux.

Capture1

Ici, on élève les huitres

et les cabanes de dégustation sont nombreuses.

IMG_4165

 La marée a poussé les oiseaux au loin .

Capture3

Pourtant,sous les carrelets,

quelques bécasseaux égarés

fouillent la vase ,

à la recherche de nourriture.

IMG_4167

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la ne t'inquiète pas, nulle offense!<br /> <br /> Nos côtes ne sont pas terribles dans l'ensemble,on ne vient pas vivre ici pour elles c'est certain.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
Nos côtes ne sont peut-être pas les plus belles mais elles ont un petit truc qui fait qu'on ne s'en lasse jamais.Au fil du temps tu leur découvriras une beauté qui ne se révèle qu'avec le coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Superbes ces photos: ce bleu est une pur merveille !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
J
Pour être bleu ton billet est bien bleu !<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes ces jolies photos...bleues.<br /> <br /> J'espère que crêpes et galettes étaient bonnes !<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
L
C'est beau de voir la vie en "bleu" à travers ton œil :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité