Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
17 octobre 2015

la fête des plantes du domaine du Péré

la fête des plantes du domaine du Péré

 

IMG_4630

Passer une excellente journée

à la découverte de la fêtes des plantes

du domaine du Péré à Prissé la Charrière,

IMG_4637

en me laissant guider

par les pétillantes Viviane et Lydie.

(Merci les filles!!!)

IMG_4657

Avoir un joli coup de coeur

pour la pépinière de la Roche Saint Louis.

IMG_4671

Rentrer le sourire au lèvres

IMG_4690

 et le coffre plein!

*pour les amateurs, un article plus complet sur un nouveau jardin*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, je viens de "tilter" que l'on a bien parlé de cette fête !!!<br /> <br /> Il y avait trop de soleil hier j'ai dû attraper une insolation !
Répondre
J
Tu as pu aussi découvrir de nouvelles pépinières...
Répondre
J
C'est déjà cela ...le sourire aux lèvres..Je suis contente que tu aies passé une jolie journée, rencontré des copines et surtout que tu sois rentrée les bras chargés !<br /> <br /> Bises et bonnes plantations
Répondre
S
Quel plaisir se promener entre elles!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
C'est chouette de voir ce jardin si plein de charme..<br /> <br /> tes coups de coeur sont les miennes ! ça y' est c'est fait tout est rectifié cet après midi dans mon jardin...je file voir la suite sur ton autre blog !<br /> <br /> Des bises.
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité