Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
21 octobre 2015

tricot-thé

tricot-thé

 

WP_000048

 

De retour pour quelques jours

dans le nid maternel,

WP_000037

en région parisienne,

WP_000042

retrouver avec bonheur les amies,

WP_000045

à l'occasion d'un tricot-thé.

 

Rituel chéri,

bouffée d'oxygène féminine

qui bien souvent se prolongeait

par un resto entre copines

et qui me manque, les filles!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne manquerais mon rdv tricot thé pour rien au monde... Beaucoup plus de blabla que de mailles correctement alignées mais j'y passe à chaque fois un super moment ! Quel dommage que tu sois si loin, j'aurais adoré blablater avec toi !!! ;-)
Répondre
M
On a fait exactement la même chose avec Charlotte ! Nous avons tricoté au coin du feu dans les Côtes d'Armor avec ma mère !<br /> <br /> Bises et bon tricot !
Répondre
C
Et tous les prétextes sont bons pour se retrouver entre filles ,surtout pour celles qui ne sont entourés que de mecs, suivez mon regard...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quoi de plus sympa que de passer un moment entre copines à bidouiller et à papoter?<br /> <br /> Compte pas sur moi pour animer ce genre de cercle: le tricot c'est pas ma tasse de thé.(Au pire un aprem' "caméo café" si tu veux.)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit je suis heureuse que cette escapade parisienne t'es permis de retrouver des amies chères.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
S
hou que j'en ai assez de CB moi! pas de news!<br /> <br /> très jolies tes assiettes !<br /> <br /> moi je ne sais pas tricoter mais manger du gâteau avec du thé ça je sais faire!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité