Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
11 décembre 2015

la petite remorque beue

la petite remorque bleue

IMG_5340

Ah, la petite remorque à vélo...

Un fantasme que je traîne depuis des années

et qui se rappelait à ma mémoire à chaque séjour breton!

J'en ai enfin trouvé une!!!

IMG_5398

Allez! On décharge les dernières trouvailles :

un bel arrosoir, un if au coloris original

et trois belles caisses en bois.

Capture

La voilà vide!

IMG_5403

Elle me servira aussi surtout de brouette pour jardiner.

 

Merci pour vos précédents commentaires,

c'est toujours un grand plaisir de les recevoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est toute belle!
Répondre
L
C'est drôle, on l'imagine plutôt remplie de sacs de sels marins...Ta chine est belle, les trouvailles vont vite prendre place ici et là !
Répondre
L
Elle est très belle ta brouette je l'adore ainsi que tes autres trouvailles !!!<br /> <br /> Des bises et passes de belles fêtes de fin d'année.
Répondre
T
Il suffit parfois d'un objet tout simple pour revivre l'enfance et les doux souvenirs affluent tout à coup...En tous cas elle est drôlement croquignolette ta brouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Au fil de tes posts, on découvre un peu plus de ta maison et des objets qui y trouvent une deuxième vie ! C'est toujours bien pensé, plein de charme et parfaitement coordonné pour une superbe maison de famille. J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, entourée de tout ton petit monde, <br /> <br /> Une grosse bise en attendant de partager un thé ou un café, Valérie
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité