Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
12 janvier 2016

quelques pochettes de graines pour sortir de la léthargie

quelques pochettes de graines

pour sortir de la léthargie

 

 

Capture1

Je ne sais pas pour vous mais pour moi,

en janvier, question dynamisme,

je tiens bien plus de la marmotte

que de l'écureuil sous crack!

 

Capture2

Et que je me traîne,

vide de projets autant que d'énergie...une catastrophe!

 

Capture3

Heureusement, le SOL est là

pour me sortir de l'inertie.

 

Capture4

Je rêve au printemps

et bidouille des pochettes qui partiront

aux quatre coins de France et même pour certaines,

au-delà des frontières!

 

Capture5

*la petite boîte 'Réserve' m'a gentiment été offerte par Carine,

alias la reine de la caméo*

 

 

 Je vous souhaite une belle année

remplie d'amour et de projets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca boust de se dire que le printemps n'est plus tres loin
Répondre
D
que c'est joli ! je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de déco, de bidouilles et de chine....
Répondre
F
J'adore me plonger dans l'ambiance de tes posts... toujours très poétiques. Je viens de voir que je n'ai pas gagné ces jolis petits paquets de graines. Inutile de cacher que je suis un peu tristounette, mais c'est le jeu. Bisous bisous
Répondre
B
Oui mes sachets sont faits et j'habite près de Dinard, Dinan, St Malo, <br /> <br /> Gros bisous et à samedi pour le tirage au sort.....
Répondre
B
Ah, je suis contente d'avoir retrouver ton blog!<br /> <br /> Super joli tes sachets, j'aime ce côté nature......<br /> <br /> Il m'en reste à faire encore la moitié alors je vais m'y atteler cet après-midi§<br /> <br /> Bises de Bretagne
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité