Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
17 janvier 2016

Première chine de l'année

Première chine de l'année

 

IMG_6001

Il fallait être motivé pour gratter le pare-brise

ce dimanche matin à 7h30 ...et je l'étais!

Capture1

Entre trésors d'école pour moi

et cadres Marvel pour mes ados chéris,

la saison 2016 a commencé fort.

IMG_5992

Une école se débarrassait de reliquats du passé

Capture2

au charme désuet :

IMG_6000

des vignettes en formes d'oiseaux et de feuilles.

Une autre série de légumes

qui me permettra de réaliser de charmantes enveloppes

de graines pour le potager.

Capture3

J'ai également eu la chance de découvrir un lot

d'anciens manuels de leçons de choses et de sciences.

IMG_5992

Et trois cadres Marvel habilement négociés

sont venus apporter du peps au séjour des garçons

IMG_6005

et lui donner la touche indus qui nous plaît bien.

IMG_6009

IMG_6010

IMG_6011

Et chez vous...ça reprend aussi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces vieux livres avec leurs images tellement adorables ! bonne pioche :)
Répondre
S
On reprend le boulot et qualques problemes de santé de ma mère, déjà passés et de mon mari en cours de passer...mais avec illusion de tout rendre mieux.<br /> <br /> Magnifiques tes trouvailles!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Quelle chineuse tu fais!... j'avais commencé à collectionner les gravures anciennes d'oiseaux ou de plantes. A part pour les hirondelles, je trouvais que les oiseaux avaient souvent l'air agressif et les couleurs étaient assez sombres. J'ai tout donné.<br /> <br /> Les tampons par contre sont très intéressants, bien joué!<br /> <br /> Bon week-end, @ bientôt Haude
Répondre
T
Génial ! Ça c'est une belle chine ! De quoi bien bidouiller ! Et le coin des petits gars doit bien leur plaire ! Biz,Gaby🌠⭐
Répondre
M
Psssssss, tu comprends mieux pourquoi j'aime autant tes livres de sciences naturelles ...........( lol) <br /> <br /> Bises
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité