Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
31 janvier 2016

l'île Madame en hiver

l'île Madame en hiver

 

IMG_6064

Située à l'embouchure de la Charente,

entre Aix et Oléron,

l'île Madame se fait discrète.

Elle a la particularité

de pouvoir être accessible à pieds à marée basse.

Intimiste, sous les frimas de l'hiver,

cerclée de carrelets multicolores,

elle prend des airs d'Europe du NOrd.

IMG_6076

IMG_6087

IMG_6095

IMG_6105

IMG_6110

IMG_6088

IMG_6096

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très boucolique!
Répondre
S
Jolie balade sur le littoral… je ne connais pas cette île, mais je vois qu'elle recèle de jolies cabanes de pêcheurs comme par chez moi ! La mer c'est toujours beau et en toutes saisons.<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Sand
Répondre
@
J'aime, et un Courlis cendré en prime, quelle chance.<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Tu me donnes des envies de promenades avec ces jolies photos. Bon, étant donné qu'au bout de 30 minutes je ne peux plus avancer et que plus personne ne peux me porter, ça m'aide à relativiser ! <br /> <br /> A bientôt la chanceuse !
Répondre
A
tres joli coin
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité