Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
7 février 2016

So A Long stitch

So A Long stitch

 

Capture

Craquer pour "les règles du Bonheur" d'Histoire de Lin.

Capture2

Percer enfin le mystère de ces trois lettres : SAL

Capture3

et embarquer dans cette aventure au long cours

avec Prunelle Grise.

Capture4

La suite des petites croix dans quelques semaines...

 

*****

mille mercis pour vos commentaires

sur les précédents billets

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, <br /> <br /> Les plantes sont toutes belles, mais je ne connais les noms d’aucune d’entre elles. Du coup, ce serait bien si tu les mentionnes dans ton article ou sous forme de commentaires. En passant, je tiens à te féliciter pour cette broderie. Elle est magnifique !
Répondre
V
Salut, <br /> <br /> Les plantes sont toutes belles, mais je ne connais les noms d’aucune d’entre elles. Du coup, ce serait bien si tu les mentionnes dans ton article ou sous forme de commentaires. En passant, je tiens à te féliciter pour cette broderie. Elle est magnifique !
Répondre
L
Je crois que j'ai raté un SAL qui m'aurait beaucoup plus ! Jolie mise en scène autour de Dame Nature.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
très joli post!!!de printemps!!comme ça fait du bien!!!!de jolies plantes!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
B
Voilà un mois de février bien lumineux, ça donne envie! <br /> <br /> superbe billet, photos au cadrage très soigné.<br /> <br /> ici grisaille et cie!.... <br /> <br /> bonne semaine, @ bientôt haude
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité