Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
3 avril 2016

C'est le printemps!

C'est le printemps!

Capture

Ce matin, les premières brocantes en extérieur

avaient lieu dans la région.

Capture2

Adieu les gymnases, bonjour les petites ruelles de villages.

Et sous le soleil!

Capture3

Je n'ai rien ramené d'extraordinaire...

juste quelques jolis objets qui sentent bon le printemps.

Capture4

Mais c'était bien!!!

Et vous, avez-vous chiné aujourd'hui?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, <br /> <br /> À voir par l’état de votre jardin, le printemps vous fait honneur, tous les jours de l’an. Au fait, j’aime beaucoup le nichoir en bois.
Répondre
R
Tes photos sont très jolies! Un plaisir de découvrir ce blog!
Répondre
H
BOnjour .<br /> <br /> Je découvre ton blog très frais!<br /> <br /> Je reviendrai par ici.<br /> <br /> Bon wek.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Un petit tour dans ton jardin, c'est tjs un ravissement, on s'y sent bien.<br /> <br /> Bon week-end, en te souhaitant un beau soleil printanier<br /> <br /> @ bientôt Haude
Répondre
S
Bien bien c'est printemps dans ton jardin, quel plaisir, nous nous en régalons!<br /> <br /> Beau printemps de ma part, bisous.
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité