Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
23 mai 2016

"une journée au jardin"

"une journée au jardin"

image_gallery

 

J'y serai...côté exposants!

Dans le cadre des Rendez-vous aux Jardins, du 5 au 7 juin prochains, la Ville de Rochefort organise « Une Journée au Jardin », sur le site prestigieux de la Corderie Royale, pour accueillir les professionnels du monde végétal.

Une soixantaine d’exposants professionnels et amateurs venant de tout le département et des régions limitrophes proposent au public de découvrir leur passion. Ils ouvrent les portes de leur collection pour livrer leurs secrets et conseils.

Pépiniéristes, horticulteurs et fleuristes apportent leurs plantes, des plus banales aux plus rares, originales, exotiques ou encore méditerranéennes…

 

Je serai ravie de vous accueillir sur mon stand.

 

IMG_7311

 

Vous y trouverez des aromatiques et des annuelles

pour réaliser des jardinières belles et gourmandes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y en a qui ont eu bien de la chance de te rencontrer et de profiter de petits morceaux de ton univers...<br /> <br /> J'espère que tu as pris bien du plaisir dans cet évènement également !
Répondre
C
Finalement, je crois que je vais me laisser tenter.<br /> <br /> Alors, à dimanche.<br /> <br /> Bises jolie luciole et bons préparatifs (si besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!)
Répondre
S
ce sera un beau rendez vous !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Je vais surement y faire une visite j'espère y découvrir comme chaque années de très belles plantes.
Répondre
C
Quelle jolie idée, si la distance n'y était pas j'y aurai fait ta connaissance avec un grand plaisir! Tu nous raconteras tout cela j'espère. Belle fin de semaine à toi.
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité