Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
6 octobre 2016

octobre rose

octobre rose

 

IMG_9283

 

Au jardin aussi, Octobre s'annonce rose!

Capture

Parce que rien de tel que cette couleur

pour apporter de la joie au jardin,

Capture1

même dans les recoins ombragés,

Capture3

surtout lorsque les pourpres et les verts les font chanter.

 

*Hydrangéas 'Ibertin pink' et 'Little lime'

*Aster dumosus 'Jenny'

*Anémone du Japon 'Prinz Heinrich'

*Loropetalum chinense 'Fire dance'

 

IMG_9284

Cette année, l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !

lance une nouvelle campagne de sensibilisation

Ma vie en rose… Il faut que ça continue.


Son objectif est de fédérer les femmes,

de sensibiliser l’opinion publique au cancer du sein

tout en gardant un message d’espoir :

lutter contre le cancer,

c’est avant tout lutter pour que la vie continue,

et avec elle, la joie de vivre.


Une pensée toute particulière à celles qui se sont battues,

celles qui se battent en ce moment

et l'espoir que la liste des prénoms

cesse de s'allonger...vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifiques couleurs au jardin! Quelle chance de pouvoir encore manger dehors à cette époque!<br /> <br /> Belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
voir la vie en rose même en étant malade c'est important<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
J'aime ces déclinaisons de rose qui apportent une grande note de gaieté à ton jardin. Bises Marie *
Répondre
J
Elles sont superbes ces floraisons, elles apportent de la gaité dans ton jardin, tu as su marier les coloris , elles collent si bien à l'association. ..<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
M
Naturellement , je soutiens la cause contre TOUS les cancers quels qu'ils soient , étant partculièrement concernée .Celui ci a l'avantage de bénéficier de soutiens très médiatisés et c'est tant mieux.Je partage donc cette campagne de tout coeur !<br /> <br /> L'oeil de Florence me surprend toujours , elle a l'art de repérer ce que d'autres ne voient pas et je n'avais pas vu!!!!!Ce petit Jenny est à noter car il est extra pour faire des bordures, ce que je recherche.J'ai déjà un bleu et un rose pâle mais celui ci est bien tonique pour réveiller un ensemble plus fade.Ta compositon est si charmante que je planterai l'ensemble eu même endroit .(sourire).bises Cécile
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité