Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
26 octobre 2016

cours et façades sur l'île de Ré

cours et façades sur l'île de Ré

 

IMG_9426

 

 

Du gris, du blanc et toute une palette de verts.

Capture

L'exubérence de la bignone et de la glycine

Capture2

 

 

IMG_9435

ou

la rigueur du pittosporum et du buddleia

taillés en nuages.

Capture3

Deux styles qui jouent

chacun à leur manière

les cartes de l'harmonie et l'élégance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Élégance, oui, c'est vraiment le mot...<br /> <br /> Je suis bien ravie de prendre un temps pour me régaler chez toi. Merci de partager tes toujours très belles photos.
Répondre
L
j'adore ces palettes de couleur !!!<br /> <br /> des bises.
Répondre
B
Que c'est magnifique.... Cela me rappelle mon enfance.
Répondre
D
bien d'accord avec ta conclusion<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis de votre si gentil message. Vos mots si bienveillants me touchent beaucoup. Je crois que nous sommes nombreux à être liés par ces petites choses, par ces ressentis, cet Invisible qui crée comme une fraternité.<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour vos photos d'une grande douceur, d'une grande élégance.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée, à bientôt, merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité