Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
9 février 2017

On se réveille!

On se réveille!

 

Capture

Pas très active sur mon blog ces derniers temps,,

l'inquiétude m'a traversé l'esprit...

Capture2

...et si l'inspiration s'en était allée?

Capture3

Mais non!!!

Je m'étais juste endormie avec le jardin.

 

Alors, comme pour lui,

le réveil a sonné :

il y a des signes qui ne trompent pas :

IMG_9857

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois que j'ai fait comme toi ! je me suis un peu endormie mais les mimosas en fleur m'ont réveillée !<br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> bisous du sud <br /> <br /> sophie
Répondre
T
la nature se réveille petit à petit , l'envie de printemps devient de plus en plus présente.......<br /> <br /> sympa ce hérisson<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
L'hiver endort la nature et le jardinier ! Ici aussi ça pointe de partout ! il est temps de se réveiller :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydie
Répondre
S
Dans mes pots il reste tout encore endormi et il fait encore un temps mauvais, temps froid par ce qui est habitude chez nous, pas de soleil et jours venteux, c'est pis, il est mieux que cela pousse au temps des beaux jours, le vent c'est méchant pour les plantes de ma terrasse, il faut qu'elles attendent...!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
C'est sûr on avance vers le printemps même si on ne sait pas quand il sera vraiment là. Un peu en avance ce petit hérisson. Les ouvriers ont trouvé le nid des "miens" pendant les travaux, alors je ne sais pas ce qui se passera. Je sais qu'ils ont fait attention mais comment réagiront-t'ils à tout ça. Côté oiseaux, tout va bien, alors j'espère qu'eux aussi resteront dans le coin. J'ai toujours un tas de bois et de branches avec des feuilles pour eux. Ce que c'est plaisant de voir les plantes réapparaitre. Mais on annonce ici des pluies verglaçantes cette nuit après trois nuits de gelées blanches, alors ne nous pressons pas. J'espère que la route sera praticable demain pour aller à Montsoreau. Bises
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité