Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
27 mars 2015

de la lecture et des fleurs pour le week-end

de la lecture et des fleurs

pour le week-end

 

IMG_2574

Parce que le printemps est là...

mais pas encore tout à fait.

IMG_2518

Parce que le soleil

ne sera peut-être pas généreux ce week-end.

IMG_2540

Parce qu'on ne pourra peut-être pas

profiter du jardin autant que l'on veut.

IMG_2537

Parce qu'en attendant

une journée riche en recontres

IMG_2539

où j'aurai l'occasion de m'offrir son livre à elle

je patiente avec d'autres lectures.

 

IMG_2542

IMG_2531

IMG_2541

Et parce que les renoncules...c'est si joli!

IMG_2551

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles fleurs! Moi j'ai achetés des ranunculs en rose et blanc, tu sais s'ils sont vivaces, ils retournent l'année prochaine. Cette année ils sont un peu abîmes avec le change de pot et le vent qu'il a fait ces jours...Tu crois qu'ils surmonteront?<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
B
Magnifique ce billet, une palette fleurie aux couleurs aussi douces que celles de berlingots..<br /> <br /> @+ Haude
Répondre
F
Encore quelques lignes Cécile très agréables à lire et de belles photos. Je vois que nous avons les même lectures, "l'Art des Jardins" ! Il pleut aussi dans le Lot, mais je n'ai pas pu m'empêcher de sortir "gratter la terre" un peu...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment sur mon blog, merci pour les commentaires.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
A
Tu as bien fait de profiter du beau temps... Aujourd'hui, il n'y a plus qu'une chose à faire : se poser au chaud avec un p'tit thé et de belles lectures;.. Et tu as raison, c'est si joli les renoncules ! ;-) Bises et beau dimanche !
Répondre
G
Un beau billet fleuri,et les fleurs de ton jardin n'ont rien à envier aux renoncules du fleuriste!<br /> <br /> Aujourd'jui,ce sera lecture...Temps de Toussaint!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité