Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
27 mai 2018

week-end fleuri

week-end fleuri

AFFICHE-FDR-2018-A4-WEB-2

 

 

 

 

Ce week-end avait lieu le festival de la rose de Chédigny,

seul village en France à posséder

le label Jardin Remarquable.

L'Association des Amis d'André Eve

y était et l'occasion d'aller à la rencontre

des formidables Malo et Béné était trop belle,

je n'y ai pas résisté.

Chédigny est à 2 heures trente de chez moi,

mais Malo et Béné  ne comptent pas les kilomètres, elles,

pour assurer la continuité de l'oeuvre d'André Eve.

Patou, Florence, Greg, Anny et Catherine

étaient aussi de la partie.

Avoir le temps de discuter ensemble a été un grand plaisir.

Je n'ai pas pris de photo du très beau village,

croulant sous les roses mais envahi de monde...

cependant je suis repartie avec l'envie de venir y passer

un joli week-end au calme et en amoureux.

 

Après cette folle journée,

IMG_1845

Capture

apprécier un petit-déjeuner dans le jardin de cottage

IMG_1849

Capture1

qui gagne un peu plus de charme chaque jour.

IMG_1863

Si vous souhaitez soutenir

l'Association des Amis d'André Eve, c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère pouvoir m'y rendre l'an prochain! Je n'y suis encore jamais allée et evidemment, j'en rêve!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos
Répondre
C
Mais pourquoi je suis loin de tout moi !!! Merci pour ces photos alors... Bises et bon w.e.
Répondre
B
c'est ce que je me disais, de plus en plus charmant.
Répondre
B
Comme ce devait être sympa ce dimanche à Chédigny. Ton jardin est plein de charme et Purple Skyliner est adorable.<br /> <br /> Bises et belle fin de soirée Cécile
Répondre
F
quel charme a ton jardin ! Il pousse bien tout en douceur ! Et il doit vraiment faire bon s'y installer. Heureuse de t'avoir vue samedi et de constater que tu es bien rentrée. Quelle belle journée. J'ai sauté dans ma voiture et claqué la portière juste avant le déluge ! Ensuite j'ai eu l'impression de circuler dans le tambour d'une machine à laver avec de l'eau très sale ! Mais quelle importance après ces jolis moments. Bonne soirée. Bises
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité