Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
6 février 2018

jour de neige

jour de neige

 

Capture2

 

Ca n'est pas très original mais que voulez-vous,

moi aussi, la neige m'inspire.

Capture1

Et elle est tellement rare chez nous

qu'elle méritait bien que je sorte l'appareil photo

et que je vous emmène faire un tour au jardin,

au son de la neige crissant sous mes pas.

Capture3

Je ne vous oublie pas et j'espère

que chacune et chacun d'entre vous se porte bien.

Capture4

Je reviendrai au printemps.

Capture5

***Prenez bien soin de vous***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Cécile, j'espère que tu vas bien, ton article est très mignon, t'es photos ont beaucoup de charme. Bise, Fabienne
Répondre
T
Tu as bien fait d'immortaliser ton jardin par ces superbes photos. Il parait qu'il va reneiger cette semaine ! En attendant il fait bien froid, et j'espère que tes poules ont mis leurs chaussettes ;-)<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
de belles images...<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> bien au chaud...avec ou sans travaux d aiguilles....<br /> <br /> @+
Répondre
M
J'aime toujours autant tes décos de jardin ! Et bien d'accord avec toi , on apprécie d'autant mieux la neige qu'on en a pas souvent.Et cette année , chez nous , on est très gâtés.Merci pour tes petites graines bien arrivées.Bisous
Répondre
C
Il est encore plus beau ton jardin. Moi j'adore évidemment. Bises et bon w.e.
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité