Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
26 novembre 2017

l'automne au jardin

l'automne au jardin

 

Capture

Tailler un peu plus court

les aromatiques du jardin sec

et en faire des couronnes parfumées.

Capture2

Capture3

Apprécier le contraste

entre les feuilles rousses qui jonchent le sol

et les nuances de gris et de verts

des feuillages persistants.

Capture4

Profiter des belles cucurbitacées,

récoltées ou offertes

IMG_1285

et en particulier de l'intrigante

'Futsu Black',

issue de graines dénichées chez Kokopelli.

IMG_1287

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou de nimes <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
E
Belle ambiance e belle lumière dans ton jardin. Tes mises en scènes sont douces à regarder. Bon dimanche
Répondre
F
Quelle belle ambiance dans ton jardin, Cécile ! Tes couronnes sont très jolies, j'aime ces tons si doux.<br /> <br /> En début de mois j'ai retrouvé copains et copines au troc de Nouzilly et Chantal et Michel qui arrivaient, ravis, en droite ligne de chez toi<br /> <br /> Je te remercie pour ton très gentil commentaire, le temps devient moins agréable ces jours-ci mais j'ai encore quelques roses qui m'offrent leur parfum J'en profite avant qu'il ne gèle. Belle semaine. Bises
Répondre
S
J'adore venir trouver l'inspiration dans ton jardin!<br /> <br /> Il y a tant de jolies scènes à chaque fois, quelle que soit la saison!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Très belle photo automnale alors qu'ici on est déjà entrés dans l'hiver..plus sombre, plus froid.<br /> <br /> Ambiance gadoue assurée.<br /> <br /> Belle collection de courges j'aime beaucoup celle qui est toute bosselée. Au niveau saveurs cela donne quoi ?<br /> <br /> Bises Cécile.
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité