Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
24 septembre 2015

jardinières de saison

jardinières de saison

 

IMG_3939

Trouver une très belle pépinière non loin de chez moi.

 

En revenir les bras chargés.

Capture

*echinacea purpurea "Cheyenne spirit"

*lierre

*heuchera "Crème brulée"

Capture2

*bruyère

*choux d'ornement

Capture3

*muehlenbeckia

*imperata "Red Baron"

  *ipomée "Sweat Caroline Bronze"

 

Dresser deux tréteaux et une planche au soleil.

IMG_3961

Aller chercher de jolis contenants dans ma réserve.

IMG_3968

Et donner libre cours à mes idées.

IMG_3974

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ces couleurs !<br /> <br /> Jardinières 100 fois plus belles que celles que tu trouves en jardinerie !<br /> <br /> Bravo à la jardinière en chef.
Répondre
S
Ravissantes tes jardinières d'automne !<br /> <br /> de bien jolies couleurs<br /> <br /> douce semaine à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
Oh il me plait de plus en plus ton automne.
Répondre
S
De très belles jardinires aux couleurs automnales Magnifiques !!<br /> <br /> J'adore ton fauteuil de jardin usé : une très belle mise en scne <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
S
Une belle recréation très shabby!
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité