Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
15 août 2017

l'été au potager

l'été au potager

 

IMG_0664

 

Pas de vacances pour moi cet été

Capture4

juste quelques courtes échappées, le temps d'un week-end,

Capture1

et le plaisir des visites d'amis chers à nos coeurs.

 

Mais rester à la maison tout l'été,

Capture2

c'est aussi profiter du jardin

Capture3

et de la générosité du potager.

IMG_0954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli jardin verdoyant, de belles fleurs et de bons légumes.<br /> <br /> Les vacances ce sera pour plus tard !!!!<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
O
C'est bien aussi d'autant que tu es si près de l'eau et sous le soleil..<br /> <br /> Belle récolte.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ton potager est superbe ! Tout profite, et ton plat me fait envie à un point...D'ailleurs les légumes farcis viendront sur ma table aussi cette semaine même s'ils ne sont pas du jardin, c'est si bon. Beau week-end. Bises
Répondre
C
tu as un potager bien rempli, il me fait envie!!miam tu dois te régaler..dommage pour les vacances, mais tu peux ainsi profiter de ton joli jardin, ça compte aussi, non?<br /> <br /> bonne journée grosses bises Cécile
Répondre
T
Je viendrais bien passer mes vacances dans ton jardin, moi... C'est quand même mieux que bronzer idiot sur une plage ! ;-)<br /> <br /> Ces carrés potagers sont superbes.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité