Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
21 août 2015

vue sur rue

vue sur rue

IMG_3666

 

Marie-Claude propose de participer au jeu

"Quelle vue avez-vous de votre maison?".

L'occasion pour moi de dévoiler

la très jolie vue sur le parc de la mairie et de l'église

qui se trouve face à la maison,

située au coeur du village.

Autant vous dire que nous bénéficions aussi

du son des cloches qui rythme nos journées.

IMG_3668

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ça alors! chez moi aussi, la vue donne sur l'église!
Répondre
C
Aurais tu posé tes valises du côté de St M?
Répondre
M
Echangerais volontiers affreuse vue sur moche immeuble contre charmante vue sur petite église!
Répondre
F
Je retrouve mon chez moi et mon ordi pour découvrir que ton chez toi est en très bonne voie, et que tu bénéficies d'un très chouette environnement. Et alors ton nouveau petit pensionnaire, trop craquant. Beau week-end. Bises
Répondre
D
Eh bien vraiment, quelle vue et quel environnement !!!<br /> <br /> Tout ça sent bon la douceur de vivre !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité