Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
29 août 2015

côté jardin

côté jardin

IMG_3734

Mon blog a fêté hier sa quatrième année,

MERCI d'être là, encore et toujours,

de me lire et de me faire le grand plaisir

de laisser des commentaires.

Votre présence m'est PRECIEUSE.

C'est également pour moi une grande joie

d'avoir pu rencontrer "en vrai" certains d'entre vous

et j'espère faire de nouvelles connaissances cette année.

 

Après vous avoir montré la maison "côté rue",

je vous emmène à la découverte du jardin.

Vous me suivez?

IMG_3714

Côté jardin,

la maison est bordée d'une terrasse semi-couverte

sur laquelle court une très belle vigne.

Une grande allée de graviers traverse le jardin d'un côté,

une belle étendue d'herbe bordée d'arbustes

s'étend de l'autre.

Voici la vue que j'ai

depuis l'une des fenêtres du séjour...

IMG_3731

et voici celle que j'ai le matin,

lorsque j'ouvre mes volets depuis ma chambre à l'étage.

IMG_3733

Sur la droite se trouvent

d'anciennes bauges à cochons,

pleines de charme sous leurs pierres

et tuiles anciennes.

IMG_3717

Sur la gauche, le garage est attenant

à une seconde maison,

occupée par nos deux ados chéris.

IMG_3725

Dans le prolongement s'étend une piscine

dont nous profitons activement!

IMG_3722

Derrière la piscine, le jardin se poursuit,

entre grands arbres et fouillis végétal,

c'est là que je voudrais créer une potager et un verger.

IMG_3723

Voilà, la balade dans notre petit paradis se termine là.

Ca vaut le coup de quitter la région parisienne,

n'est-ce pas?

Et en plus, il fait beau!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Pouah la la, moi qui étais déjà contrite dans ma boîte en carton et mon jardin plat, brrr, me voici verte de jalousie...et je ne parle même pas du billet précédent sur pas de rentrée et pas d'élève, rhâââ...
Répondre
S
Avec un peu de retard, je te souhaite un bel anniblog... <br /> <br /> Merci de partager ton nouveau petit paradis!!! Un dépaysement total et tu n'as pas à regretter Paris... <br /> <br /> Profite bien avec ta famille
Répondre
S
Mes félicitations pour cette jolie maison et pour les 4 années du blog, bien qu'avec beaucoup de retard le sprite y est!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
4 ans déjà (pas vu le temps passer...)... Joyeux Anniblog !<br /> <br /> Plus tu nous en montres, et plus ton chez toi ressemble au paradis ;)<br /> <br /> Profite, profite, profite !<br /> <br /> Henriette
Répondre
A
Je pensais déjà avoir commenté ton nouveau "chez-toi" mais mon clic sur "publier" a dû merder alors j'y reviens : Cette maison et ses extérieurs sont un bonheur à l'état pur ! M'installer dans cette région est mon rêve le plus dingue et voir que vous avez franchi le pas magistralement en dégotant le paradis sur terre, eh bien, je me dis que ma dinguerie pourrait se réaliser un jour...peut-être...Je ne raterai plus aucun de tes articles :-) Et tout ça grâce à Laly qui m'a parlé de toi ! Plein de bises
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité