Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
10 septembre 2015

les chines de l'été

les chines de l'été

 

IMG_3875

Après de longs mois de sevrage,

c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé

le chemin des vide-greniers.

 

Entre Bretagne et Charente Maritime,

j'ai rapporté un joli ciel de lit,

idéal pour une sieste romantique au jardin.

IMG_3861

Une bread box longtemps cherchée

IMG_3864

et un joli bocal

IMG_3872

ont trouvé leur place dans la cuisine.

 

J'ai aussi trouvé les boîtes à thé que je recherchais

IMG_3873

 pour y planter des herbes aromatiques comme ici :

5c41862b3ccff9183572ebbac8ff9928

(Pinterest)

Du bois avec un casier à bouteilles de cognac

idéal pour ranger les siphons,

qui ne logent pas dans les casiers

à bouteilles traditionnels.

IMG_3884

 

Dans un style atelier,

j'ai craqué pour un sac en cuir d'artisan

lors d'une chine avec la talentueuse Valérie.

IMG_3886

J'ai également trouvé un mètre ruban

qui a pris place dans un très beau casier

ramassé au printemps sur le trottoir.

IMG_3879

L'avez-vous trouvé,

niché dans son étui en cuir et métal?

IMG_3880

Une nouvelle boîte à madeleines

accueillera mon bric à brac dans l'atelier.

IMG_3881

Et enfin,

GROS coup de coeur pour un très beau ventilateur rétro.

IMG_3890

Et pour vous,

les chines de l'été ont-elles été fructueuses?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli!<br /> <br /> juste 2 cartes postales pour moi
Répondre
S
Belles choses et bonnes idées! Tu m'en as donnée une de très bonne avec les boîtes du thè, je ne savais quoi en faire!
Répondre
S
Superbes ces chines !!<br /> <br /> Sympa l'idée des boites à thé, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
D
Que de merveilles chinées !!! Tu as bien de la chance car, comme le disait Lotus, pas grand chose qui en vaille la peine dans notre région !<br /> <br /> Bisous et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
V
et non pas grand chose du côté d'Avignon mais pô grave c'est toujours sympa dans ces beaux villages et ici on reprend demain. comme sylviane rien trouvé à la braderie de Lille. bises
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité