Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
6 juin 2016

brasucade de moules

brasucade de moules

 

 IMG_7395

Petite recette simple, gourmande et estivale :

Faire cuire les moules sur la plancha.

Lorsqu'elles ont fini de rendre leur eau,

les arroser généreusement d'une marinade

d'huile d'olive à l'ail et au thym.

Laisser cuire encore quelques minutes.

Déguster avec des frites et un verre de vin blanc sec.

Régale assuré!

IMG_7396

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Poupoupou !!!! J'adhère complètement !!!!! <br /> <br /> Recette parfaite !
Répondre
B
j'arrive!
Répondre
S
Hum!!!!! tu m'invites (lol) ? :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah la la je vois mon prochain diner !!!! mais on a du mal à trouver des moules en ce moment .bisous les traitres !!! luv u
Répondre
C
Mince cela m'a l'air drôlement bon ! Vive les soirées dehors ! Bises
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité