Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans le jardin de la luciole
2 janvier 2017

2017 être heureux

2017 être heureux

 

 

2017 être heureux

image issue du blog

Vie de Miettes

et un cadeau offert

sur ce même blog ici

 

Un programme qui fait rêver...alors allons-y!

 

Moi cette année,

j'ai décidé d'apprendre à ne plus perdre

mon énergie et ma bonne humeur

dans ce qui n'en vaut pas la peine

...mais vraiment!

 

Et vous,

qu'aimeriez-vous apprendre à faire

pour être plus heureux?

 

*****

merci d'être là

et

soyez heureuses et heureux

***

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel merveilleux message ! Merci de tout coeur ! Bises Marie *<br /> <br /> PS : Ce beau programme de bonheur je souhaite qu'il te porte tout au long de l'année....
Répondre
S
Quelle belle carte de vœux...bien sûr je suis d'accord avec toi, apprendre à prendre mieux ce que la vie nous offrez c'est l'importants...alors, encore une belle année!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une bonne année à toi , perso je prends rarement de résolutions , j'espère continuer à être comme je suis , puis j'ai surtout envie que mes proches se portent bien .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Belle et heureuse année à toi aussi, <br /> <br /> je te souhaite que les meilleurs des choses !!!<br /> <br /> des bises.
Répondre
B
Je te suis dans cette envie Cécile ! Belle soirée à toi, je t'embrasse.
Répondre
dans le jardin de la luciole
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité